Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
21 septembre 2009

Au revoir l'été, bonjour l'automne

Béatrice du Grenier de Farfalle a pris l'heureuse habitude de nous réunir 4 fois l'an sur la blogosphère, sur le thème des saisons!

Par amitié pour toi Béatrice et pour le plaisir  du partage, voici la photo que j'ai choisie pour représenter l'automne

DSCN4121

L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été

                                                          Georg Christoph Lichtenberg

DSCN4133_1

L'automne est une artiste peintre, j'ai pris en photo son dernier chef d'oeuvre!

Je vous souhaite un merveilleux automne

Publicité
Commentaires
D
Jolie balade en forêt avec les chaudes couleurs de l'automne.... c'est magnifique...!!
Répondre
M
Les forêts sont le témoignage de tant d'automnes!<br /> Merveilleux Automne à toi aussi!
Répondre
L
Jolie photo qui fait appel à tous les sens... Bravo et bonne chance !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
R
je visite, je visite,,,, et j'avoue que j'aimerai bien faire un tour dans cette belle foret<br /> la prise de vue est magnifique et rend parfaitement l'empleur des arbres<br /> douce aprés midi à vous
Répondre
C
Une bien jolie photo sur laquelle on voit que les feuilles n'ont pas encore revêtu leur beau manteau de couleurs, le vert est encore dominant en ce début d'automne. Bonne chance - Claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité