Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
22 septembre 2009

Ma broderie de l'été

Voilà 3 mois que je brode ces animaux de la savane!

P1180758

Et aujourd'hui, j'en vois la fin!

P1180729_1

P1180749_1 P1180753 P1180751_1

Il me reste un seul éléphant à broder et la frise à terminer

P1180728

La frise, c'est ce qui me prend le plus de temps, mais je la trouve vraiment très belle!

P1180760_1

Pas une seule fois, je ne me suis lassée

P1180757_1

Grille tirée du livre Point de Croix autour du Monde de Catherine Allègre-Papadacci

Un vrai bonheur à broder!

Je vous retrouve bientôt avec ma broderie encadrée!

Publicité
Commentaires
B
magnifique cette broderie<br /> <br /> dis moi peux tu me dire si sur le livre de catherine allegre il y a des personnages africains, car je voudrai savoir avant d acheter le livre<br /> <br /> merci
Répondre
D
toutes mes félicitations Nat, cet ouvrage est superbe. Il t'a fallu beaucoup de patience pour réaliser toutes ces petites croix mais maintenant tu peux être fière de toi... Je t'embrasse et je te remercie pour tes délicieux encouragements...
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
B
Quand on aime on ne compte pas, et le temps passe sans qu'on s'en rende compte. Ton abécédaire est superbe et il me tarde de le voir encadré. Bises pour une belle journée.
Répondre
N
une petite visite du mercredi matin pour regarder ta merveilleuse broderie et te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité