Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
27 septembre 2009

La Foirefouille

Cette année, je n'ai pas raté cette foire pour brodeuses

Des créatrices de talent étaient réunies aujourd'hui à Nivelles en Belgique!

P1180817_2

Du monde le matin mais pas trop, l'idéal pour aller à la rencontre de toutes les créatrices!

P1180822

Marie-Thérèse Saint Aubin

P1180812

Maryse

et tant d'autres présentaient leurs grilles et leurs réalisations

P1180809

Un coup de coeur pour cette petite armoire

P1180819

Des réalisations ahurissantes

P1180820

Et des grilles, beaucoup de grilles

P1180815

P1180816

Et bien sûr tous les accessoires nécessaires pour de superbes créations

P1180814

P1180821

Seul regret au sujet de cette visite, pas de belle lumière dans les salles d'où le peu de photos!

Par contre, une agréable découverte, pas de bousculade devant les stands les plus visités, les brodeuses que j'ai rencontrées étaient toutes très courtoises, aimables et patientes et les conversations s'engagaient rapidement!  Un bonheur cette visite!

Evidemment, j'ai craqué pour quelques grilles ...

P1180832

...quelques tissus (lin, toile de Jouy mais aussi de belles pièces de tissus pour d'éventuels cartonnages - eh oui j'ai envie de m'y mettre!)

P1180836

Et ces quelques échevettes de coton perlé dans mes tons favoris

P1180841

Me voilà parée, j'ai de quoi combler mes longues soirées d'automne et d'hiver!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journe<br /> bisous<br /> Noelle Marie
Répondre
B
Je vois que tu as passé un bon moment!!!...et fais de beaux achats!!! Tout ce rose, mmmm!<br /> As-tu rencontré beaucoup de copines???<br /> J'ai bien pensé à vous...<br /> Gros bisous...<br /> PS: zut, y'a grève des postes!
Répondre
A
Que c'est joli tout ça !<br /> Tu as dû passer une bonne journée à "farfouiller" !!<br /> et j'attends de voir tes belles créations...<br /> J'admire toujours le beau travail des brodeuses..<br /> Quelle patience mais quels résultats !<br /> Bisous et douce journée à toi ma petite Nat...
Répondre
L
une jolie "foirefouille" difficile de ne pas craquer devant de tel belles choses et je suis sure que tu vas réaliser de belles créations<br /> bises pour de belles journées
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité