Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
22 octobre 2009

Des nouvelles du chantier

J'avais pensé ne pas pouvoir venir vous parler pendant les travaux mais...

Que faire quand la maison où l'on vit, est un véritable chantier? 

P1190461

Quand les ouvriers cassent des murs en plein milieu de la pièce à vivre?

P1190457

Quand la poussière s'est déposée sur tous les revêtements de protection que l'on a déposé sur les meubles?

Je voudrais bien me transformer en tornade blanche mais le chantier, la casse et la poussière seront encore au programme de demain!

Je me suis donc réfugiée à l'étage dans mon atelier ... pour vous parler de mon chantier!

Au centre du séjour, entre salon et salle à manger, nous avions à l'origine cet horrible promontoire!

P1190443  P1190444

Tout ce que nous en savions, c'est que cette saillie contenait toutes les canalisations du chauffage par air chaud de la maison!

Je n'ai jamais pu m'habituer à cet énorme bloc trop encombrant!

P1190449

Voilà comment, depuis ce matin, la maison est en chantier

P1190457

Dès demain soir, les ouvriers auront réduit cet appendice de plus de la moitié

P1190459

Ensuite, ce sera au tour de notre ami artisan-marbrier!

Merci pour vos messages de soutien, vous avez entièrement raison! Pour l'instant, c'est moche et çà fait un peu peur, mais après un grand coup de balai, je pourrai laisser entrer la lumière dans la maison!

Publicité
Commentaires
M
moi non plus j ai horreur des chantiers!!!<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
L
oui les travaux dans une maison ou nous sommes pas facile mais le bonheur sera bientot là<br /> bises et courage
Répondre
M
Tu devrais partir en vacances!!!!!(LOL)<br /> Bisous du matin <br /> Maman mule
Répondre
C
Bon courage pour supporter tous ces désagréments...pour l'avoir vécu, je sais que c'est loin d'être une partie de plaisir de vivre dans un chantier!<br /> Je t'embrasse,<br /> Clarélis
Répondre
V
De tout coeur avec toi; c'est un dur moment à passer mais après: que du bonheur. Tu ne redretteras pas (j'en suis certaine) l'absence de cette cheminée.<br /> Courrage pour le nettoyage..., mais relax.<br /> Douce et sereine journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité