Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
9 novembre 2009

Sur ma table de travail, mon Bent Creek en morceaux!

Et voilà, j'ai terminé, j'ai passé 6 soirées à savourer le bonheur de broder cette grille "Winter" de Bent Creek!

P1190704

La troisième partie...

et voici l'ensemble

P1190702

Pas excellentes les photos, le rouge donne très mal par ce manque de luminosité!

A présent, je passe au montage

Des gabarits (assiettes et plats à cuillère), de la ouatine et du tissu acheté l'an dernier pour mes préparatifs de Noël

P1190708

Je monte mon projet

P1190711

Dès qu'il aura pris vraiment forme, je vous le montrerai!

En attendant, au jardin, quelques surprises!

Bien que je doive rester au chaud pour cause de bronchite, j'ai voulu en avoir le coeur net!

P1190687

Une de mes clématites, malade cet été et coupée à ras, reprend vie!

P1190692

Une bande de géranium vivace va me donner des fleurs!

P1190693

Tandis que mon érable lui, est bien à l'heure!  Chaque année, alors que son feuillage est flamboyant, il perd ses feuilles dans la seconde semaine de novembre!

Chaque année, j'ai rendez-vous avec lui!

P1190697

Publicité
Commentaires
T
Etonnante Clématite, quel bonheur !!!! <br /> J'ai hate de voir le résultat de tes belles broderies....Reste au chaud et soignes-toi bien...<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L
prend soin de toi ..<br /> bises pour une douce soirée
Répondre
B
Héhé, après t'avoir refilé le virus de la broderie, je te refile celui des créateurs US!!!<br /> Trop chouette idée ce Row en trois parties....<br /> Soigne-toi bien!!!<br /> Mille bisous<br /> PS: J'ai parlé à Alain de l'Amusoir à quatre... pour l'été?
Répondre
N
c'est déjà très beau!!! j'ai hâte de le voir fini !!!!! ton érable est magnifique!!<br /> repose toi bien<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> noêlle marie
Répondre
R
Et bien chère Nat, bravo et puis quelle patience !<br /> Merci pour ton passage par chez moi ... Douceurs d'automne dans tes superbes photos !<br /> Bizou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité