Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
16 novembre 2009

Dans mes projets broderie, il y avait...

Créer et broder des petits rideaux brise bise pour la salle de bains!

Voilà qui est fait!

P1190837

Broderie sur lin écru (16 fils)

Le modèle est une petite création maison

Au centre, un motif dont je vous ai déjà parlé  ici!

P1190838

P1190839

A gauche et à droite du motif central, 2 petites guirlandes sorties de mon imagination 

P1190841

P1190840

Le voici placé devant un des 2 battants de la fenêtre de la salle de bains

P1190836

Désolée pour le manque de lumière mais il fait gris aujourd'hui en Belgique!

P1190813

Pour un premier essai, je ne suis pas mécontente du résultat!

Son jumeau est en cours de broderie!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou du matin pour te souhaiter une belle et douce jounée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
J
pour un premier essai c'est un coup de maître!!!!<br /> Gros bisous Nat
Répondre
L
de la méticulosité! c'est sobre et joli bravo
Répondre
L
de la méticulosité! c'est sobre et joli bravo
Répondre
N
c'est vraiment magnifique et très raffiné !!<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité