Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
26 novembre 2009

Mes en cours et leurs finitions

Chaque année pour Noël, Elisa nous propose la grille d'un sapin en free!

Je viens de terminer de broder le mien

P1190987

Sur lin couleur anis

Il me reste à le finitionner avant d'envoyer la photo à sa créatrice

.°.

A présent, je me lance dans la confection d'un cadeau pour mon petit-fils!

Cela faisait un moment que l'envie de lui faire un dessus de lit me trottait dans la tête et hier en passant dire bonjour à Dany, j'ai craqué sur sa dernière réalisation en quilting (vite, allez lui rendre visite, vous comprendrez mieux!)

Donc, depuis hier, je brode sur du lin couleur anthracite, de belles lettres pour réaliser le prénom d'Arthur façon patch!

Les lettres A R T H U R vont être brodées au départ de grilles trouvées dans le très beau livre "Les Belles lettres d'Alexandre" de Véronique Maillard d'une part et de grilles créées et offertes par mon Amie Catherine (Clarélis, un papillon sur l'épaule) d'autre part!

Le tissu qui les accompagnera?

Tissu motif "CARS" bien évidemment, mon petit Arthur en est fou!

P1190983

Les voitures du dessin animé de Walt Disney "Cars"

Et son héros

P1190985

Mac Queen

Je ne sais pas si j'aurai terminé ce cadeau pour Noël mais quand on aime, c'est toute l'année que l'on fait des cadeaux!

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie ta broderie de Noël ! Poupette
Répondre
M
L'idée est adorable. Arthur va adorer autant que toi tu prendras plaisir à réaliser ce dessus de lit. Et lorsqu'il l'aura dans sa chambre il en sera très fier.
Répondre
M
j entends les grelots des rennes du pere noel...au loin ,ils arrivent du nord ,de la belgique<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
C
C'est celui que tu portes à Arthur, bien sûr!<br /> Ah, le voilà, ce fameux projet!!! Cette couverture sera superbe, ta toile à broder s'harmonise parfaitement avec le tissu choisi pour Arthur!!! Je suis très fière de savoir que j'aurais un petit peu contribué à ce chef-d'oeuvre!!! As-tu reçu mon mail?<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
J
il me tarde de voir le résultat!!<br /> bisous pour une douce aprem
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité