Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
30 novembre 2009

Il faut savoir oser!

Je vous l'ai dit, les gros travaux du living sont terminés! 

Dans une semaine, le marbrier terminera son travail là où on a tout cassé et le temps est venu de penser aux nouveaux tons côté salon, comme côté salle à manger!

Ce week end, Monsieur Créatis a eu la gentilesse de me donner un aperçu du ton choisi pour le plus grand mur (moi, je suis out, je ne me rétablis pas de ma bronchite!)

P1200069

Couleur chocolat au lait, un superbe ton velouté!

Les travaux définitifs du living sont pour l'an prochain (Monsieur Créatis sera préretraité en avril!).  En attendant, nous voulions faire un essai et oser une couleur plus sombre, mais tellement plus chaude.

Aujourd'hui, pour passer le temps sans trop me fatiguer, je fais des essais de tissus!

P1200073

Tissus japonais en lin (collection Yuwa) dénichés dans ma boutique "Au Fil du bonheur"

Coussins pour le salon, serviettes de table pour la salle à manger et tant d'autres éléments de déco tournent dans ma tête

P1200070

Pour l'instant, mon coeur penche vers

P1200071

Ces 2 tissus, fleuri sur ton beige pour le salon et beige à pois blanc pour la salle à manger!

Pourquoi pas?  Et si j'osais?

Ce n'est pas une bronchite qui va arrêter mes rêves et mes projets!

Le moral est très bon!

Publicité
Commentaires
L
soignes-toi bien et reviens-nous vite avec les jolies créations dont tu as le secret !
Répondre
M
Que du bonheur au bout du pinceau ou rouleau!!!<br /> bravo
Répondre
M
Que du bonheur au bout du pinceau ou rouleau!!!<br /> bravo
Répondre
B
Je t'envoie un mail!<br /> Mille bisous, ma Nat...
Répondre
M
Tous mes voeux pour vaincre cette vilaine bronchite.<br /> Je me réjouis par ailleurs du plaisir qu'il y a et que tu sais si bien prendre à choisir les couleurs, les tissus, et à faire des projets pour aboutir à un résultat qui sera certainement superbe et chaleureux. Prends bien soin de toi chère Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité