Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
17 décembre 2009

Le sapin d'Elisa

Cette année encore, Elisa nous a offert une bien jolie grille de sapin!

Le voici monté en pinkeep

P1200291

J'ai brodé la grille sur un lin couleur anis

P1200283_1

Pour le dos, mon choix s'est porté sur ce tissu coordonné

P1200289

Un beau galon relie les 2 côtés du pinkeep

P1200288_2

2 boutons maintenus par des perles nacrées sont venus agrémenter la broderie

Merci Elisa, j'ai beaucoup aimé broder ton sapin 2009

Merci de passer me rendre visite malgré mon gros manque de temps, pas facile de passer vous faire un coucou pour l'instant, mais les travaux se terminent bientôt

Publicité
Commentaires
E
bravo ! le tissu lui va à ravir <br /> et merci pour la photo<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
B
Toujours aussi délicat et beau tant dans la création que dans la réalisation. Je ne l'ai pas fait cette année et quelque part je le regrette un peu. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
L
Vraiment un bel ouvrage!!!<br /> Bisous,et bon week-end à vous deux<br /> Maman Mule
Répondre
J
je n'ai pas eu le courage cette année..l'année prochaine j'espère!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Le pied du sapin se rempli...C'est très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité