Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
28 décembre 2009

Parmi mes coussins

Un petit dernier avant la fin de l'année

P1200446_1

P1200448_1

Petit noeud et bouton nacré

P1200450_1

La série que je voulais créer au départ de ce superbe tissus en lin s'est ainsi terminée

.°.

Pardonnez mon manque de présence parmi vous, en cette fin d'année, mais je suis très perturbée par un gros souci de santé chez ma fille.   A 34 ans, il est question de lui remplacer la hanche en 2010, pour l'instant elle est au repos complet!  A Noël, nous avions décidé de mettre ce souci un peu de côté pour nous aimer très fort tout simplement!

P1200172_1

Sois forte ma Chérie, je t'aime très fort et je suis avec toi

Publicité
Commentaires
B
Je pense fort fort à ta fille et lui envoie toutes les bonnes et douces ondes qui sont à ma disposition. Ton coussin est tout simplement sublime. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
D
Tes coussins sont vraiment remarquables, d'un grand raffinement !<br /> Courage à ta fille dans ces moments difficiles.
Répondre
R
Tu sais ma douce Nat que je pense à vous.<br /> Mille bisous d'amitié et de réconfort s'envolent vers vous de tout mon coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
N
courage pour ta fille maintenant cela s'opère très bien et cela se passe vite et tu seras à ses côtés pour l'épauler et l'aider pour son petit Arthur.<br /> je pense bien à toi<br /> ton coussin est très beau<br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
L
de jolis coussins !!<br /> Courage à ta fille, mon grand père est passé par là et c'est beaucoup mieux, mon oncle c'est prévu dans les prochains mois et il a hâte car il souffre aussi...<br /> Bisous<br /> Linda
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité