Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
14 janvier 2010

Thames River Scenes

Dans la lumière du soir, un regard sur ma collection préférée!

P1200817

Depuis ce matin, 2 belles pièces sont venues s'ajouter

P1200789

Une thérière bien pansue

P1200792

Un plat oval moyen

2 ajouts qui m'ont amené le bonheur aujourd'hui!

P1200801

Plus le temps passe, plus je m'attache et mieux j'aime!

Publicité
Commentaires
E
Tu connais mon addiction et là je défaille!<br /> Quelle douce vision pour qui aime la chaleur de la faïence, merci pour ce moment de poésie anglaise.<br /> <br /> Merveilleuse journée à ta maisonnée, et ses trésors
Répondre
E
Tu connais mon addiction et là je défaille!<br /> Quelle douce vision pour qui aime la chaleur de la faïence, merci pour ce moment de poésie anglaise.<br /> <br /> Merveilleuse journée à ta maisonnée, et ses trésors
Répondre
B
La théière de mes rêves!!!!!!! Ouiiiii!!!!<br /> Bravo pour ta boîte à boutons et pour ton impressionnante collection!!!<br /> Plein de bisous, ma Nat....<br /> Je te maile pour te faire une proposition pour le 28 mars!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci pour ton passage chez moi Nat, j'adore ta théière ! <br /> Je passerai bientôt, je t'envoie un petit mail, j'aspire à voir ton nouvel intérieur et tes cartonnages, la boîte à boutons est vraiment bien réussie ! Bises
Répondre
L
quelle magnifique collection ! j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité