Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
19 janvier 2010

Quand ma cuisine se fera "Charme"

Depuis que la cuisine est terminée, j'en rêvais!

Le facteur me l'a déposée aujourd'hui!

P1200851

P1200850

Des finitions et un gaînage de la guirlande électrique parfaits

P1200848

Et un plus que j'apprécie énormément! (non prévu à la commande)

Un petit sac contenant l'élément ad'hoc est accroché à chaque sac de jute

P1200846

J'avais imaginé faire ce genre de guirlande moi-même  mais lorsque je vois la précision et la perfection du travail et la petitesse des éléments, je n'ose penser au temps que cela m'aurait pris et à la patience que cela m'aurait demandé, pour une création +/- approximative

P1200847

Voilà pourquoi ma cuisine se fera "Charme" lorsque ma guirlande sera suspendue au dessus des éléments

P1200853

Entre plafond et portes plus exactement, sur cette petite portion de carrelage!

P1200857

En attendant que mon cher mari rentre ce soir, j'ai déjà pu apprécier les effets lumineux de cette déco de charme

P1200854

J'ai déniché cette guirlande électrique sur le net

P1200844

Atelier des Monogrammes

C'est la seconde fois que je passe commande chez Elles, leurs créations couture sont de grande qualité!

P1200860

Ces belles étiquettes accompagnaient ma commande en cadeau

Edit du 20 janvier matin : hier à la soirée, ma guirlande décorait le seul espace de la cuisine que je n'aimais pas trop "avant"

P1200863

Depuis longtemps je cherchais comment agrémenter cet endroit, c'est chose faite!

Publicité
Commentaires
M
Quelle bien jolie idée !
Répondre
B
Que ça me plait!!!! Je vais voir ce lien!!!<br /> Bisous, chère Nat...
Répondre
T
Elles est superbe cette guirlande lumineuse!J'adore!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Chassons tous les microbes, aérons notre vie... j'avais perdu l'appétit, moi qui fais feu de tout bois ! Coup de mou, envie de rien, sous la couette... de la fièvre, BRRRR... J'ai détesté ce début d'année... Mais le soleil revient et moi avec... ! Bisous
Répondre
L
plein de charme et super original !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité