Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
26 janvier 2010

Je me suis amusée à créer

Pour une Amie, 2 nouvelles créations côté bijoux

P1200934

L'une est déclinée dans les tons chauds sur une base bronze, tandis que l'autre, sur fond argenté, porte des perles aux tons très mode

P1200930

P1200937

J'ai pris un plaisir immense à jouer avec les harmonies

P1200942

En réalité, mon Amie souhaitait un seul collier, je lui ai donc proposé de choisir et...

A sa place, lequel auriez-vous choisi?

Publicité
Commentaires
A
je préfère le bronze qui est plus dans mes couleurs, mais ils sont superbes tous les deux.<br /> Tes perles sont très belles! Elles viennent de Belgique ou d'internet?<br /> Et vite, vite , en passant...bonne année à toi et à tous les tiens!
Répondre
M
Je parviens enfin à voir les photos de tes créations : bravo !<br /> Ton amie doit être aux anges, ils sont beaux tous les deux mais puisque tu veux savoir ce que nous en pensons : mon choix se porte sur celui aux tons chauds que je trouve très harmonieux.<br /> Bonne soirée chère Nat
Répondre
B
Wouaw! Tous les deux, sans hésiter!!!! hihihi!!!<br /> Bisous, ma chère Nat, j'espère que tout va bien...
Répondre
M
le parme!!!<br /> bravoooo<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
C
MAGNIFIQUES CREATIONS !<br /> <br /> VOUS AVEZ BEAUCOUP DE TALENT !<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> CATHERINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité