Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
11 mars 2010

Au salon Créativa à Bruxelles

J'ai fait la connaissance de Danielle de la boutique Craft Corner à La Hulpe

P1210642

Son stand

P1210635

De nombreuses fiches de créatrices américaines et les créations "Craft Corner" à découvrir

P1210636

Un gros coup de coeur pour cette broderie très printanière!

Pétillante et très accueillante, Danielle m'a tout de suite plu et j'ai eu très vite la sensation d'appartenir à la famille de ses amies brodeuses

P1210638

Au sein de sa boutique, des ateliers proposent un très large éventail d'activités créatives (broderie, patchwork, encadrement, cartonnage, couture...)

A noter:

Journées portes ouvertes les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 mars 2010, de 10h00 à 18h00 à la boutique, à la Hulpe

J'y serai car je participe au Grand Concours de Reportages Photographiques sur le thème « Les Portes Ouvertes de Printemps 2010 »

Pour départager les participantes, Danielle a mis au point un vote sur le site de la boutique

Craft Corner

Je vous en reparlerai!

Publicité
Commentaires
B
Danielle m'a écrit qu'elle t'a rencontrée! Elle me parlait de toi comme si je ne te connaissais pas! Je lui ai dit que c'est moi qui t'avait donné le goût des petites croix et du cartonnage....<br /> Mais je suis déçue de ne plus te voir ni sur le blog ni par mail! Je t'avais dit que je reviendrais fin mars et que j'irai aux portes ouvertes si possible...<br /> Il est vrai que ton blog a bien évolué...<br /> Bisous ensoleillés...
Répondre
B
Un très joli stand, une belle rencontre, de belles choses vues... bref une belle journée. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
C'est dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées mais qui sait... aux PO peut-être ?<br /> C'est vrai que c'est toujorus un plaisir que de passer chez Danielle et son stand était un régal pour les yeux.<br /> A bientôt.<br /> Pascale
Répondre
D
Ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance, super les photos, j'ai l'impression d'être un vrai vedette, mais je ne me prendrai jamais la tête, c'est si bon de rencontrer de gentille personne, d'échanger des idées et partager de bons moments.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
R
Qu'elle chance elles font des merveilles je connais ce site depuis plus de 2 ans et Marie Suarez avec qui un jour je prendrai des cours en ligne je me le suis juré...<br /> Gros bisous Veinnarde !!!<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité