Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
13 mars 2010

Salon Creativa, suite et fin

Quand on aime, on ne compte pas!  C'est bien vrai!

Suite à un oubli sur le stand de Danielle (Craft Corner), je suis retournée hier au Salon Creativa et ... j'ai refait le tour du salon avant de passer un moment très agréable à papoter avec Danielle!

Faire plus ample connaissance,  étaler nos idées et envies, parler de nos projets, c'est important quand on a la chance de partager la même passion!

Danielle n'est pas à cours d'idées ni de projets pour sa boutique et ses ateliers m'attirent de plus en plus!

Quelques photos en détails de son stand et de l'ambiance qui y règne!

P1210639 P1210639 P1210639

P1210656_1

Collection de fils "Crescent Colors"

P1210649_1

Créations de Danielle et de ses clientes, superbement encadrées (cela aussi elle sait faire!)

P1210659_1 P1210657_1

P1210662_1

Une collection très printanière d'alphabets et de beaux quiltings

P1210660_1

De quoi créer de beaux doudous tout doux

P1210663_1

De superbes tissus

Tout y est et même plus, pour les passionnées de travaux d'aiguilles

Et le plus dont je vous parle est ici

P1210652_1

Une idée de Danielle, des transferts sur tissus de cartes postales anciennes qui se vendent comme des petits pains!

P1210635

Merci Danielle, j'ai passé un très bon moment avec toi!

A présent, je vous montre mes achats au Salon

P1210666_1

P1210668_1

Des résines pour encadrement

P1210669_1

Des livres de quilting

P1210671_1

Des fils et des galons

P1210673_1

Des coupons de tissus

Encore une fois, il n'y a plus qu'à!

Je pense avoir toutes les réserves nécessaires pour mes créations 2010!  Quoique!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je fais votre connaissance via le blog de Danielle que je connais fort bien. Votre reportage est magnifique et les commentaires se rapportant à Danielle on ne peut plus justes. <br /> C'est vrai, il faut aller dans sa boutique car on y trouve un accueil familial et chaleureux. Je ne vous parle pas des Tables (broderie ou patchwork) auxquelles je participe. L'ambiance y est.... faut venir. <br /> A bientôt, peut-être.
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage, j'avais oublié mon appareil photo !!! Je participe aussi au concours de Danielle, j'espère te rencontrer pendant les portes ouvertes.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
L
ooooh tu as acheté de vraies merveilles !
Répondre
B
Il y a des gens comme ça qui sont des bonheurs à rencontrer, des mines d'idées et de beautés. Tu as bien fait d'y retourner à ce salon. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
D
Faire ta connaissance fût pour moi un moment très agréable et inoubliable. Ce n'est que du bonheur. <br /> MERCI
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité