Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
18 mars 2010

Un nouveau sac pour le printemps

Du lin enduit à pois harmonisé à du coton (tissu Lecien)

P1210699

Pour un nouveau sac très printanier

P1210715

Le lin enduit pour l'extérieur et le tissu Lecien pour l'intérieur

P1210711_1

Du croquet rose/parme et des boutons en nacre pour la fraîcheur!

P1210706_1

Pour le côté pratique, 3 poches intérieures soulignées du même croquet

Pour la solidité, un fond en carton recouvert de lin enduit

P1210719

Pas de patron, juste des idées et une envie folle de réussir à créer quelque chose de correct

Je ne suis pas mécontente du résultat!

Publicité
Commentaires
G
Maginifique ce sac ! suberbe choix de tissus, je veux le même !!!!!!<br /> si tu veux la recette de la tourte brocolis/munster n'hésite pas, donne moi ton mail (contacter l'auteur dans mon blog) et c'est avec plaisir que je te l'enverrai.<br /> Grosses bises<br /> A très bientôt
Répondre
R
C'est BÔ .... <br /> Exquis et raffiné, idéal pour le Printemps.<br /> Bisous du coeur ma douce.<br /> Marie-Ange
Répondre
M
il est beauuuuu!!! superbe:!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
Répondre
M
Magnifique!!!!<br /> Les couleurs sont ravissantes ,beau choix de tissus!!!<br /> biz
Répondre
B
Je comprends que tu sois fière de ton travail, ce sac est magnifique et les couleurs sont à tomber, j'adore les pois et le mélange gris et rose me fait craquer. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité