Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
24 mars 2010

Les 60 ans de Monsieur Créatis

P1210803

Une date importante!

Monsieur Créatis a 60 ans et prend sa retraite

Dans les locaux du Ministère de l'Emploi et du Travail, hier après-midi

Réception en son honneur

P1210788

Monsieur Créatis rend hommage à ses 2 secrétaires

.°.

Aujourd'hui, dans notre intimité, j'ai tenu à marquer le coup, très simplement entre nous!

Simplement car depuis le début du mois de mars, nous sommes amenés à aller un peu trop, de restaurant en restaurant en l'honneur de mon cher mari!

P1210542

P1210550

P1210569

.°.

Chez nous, j'ai disposé quelques fleurs dans chaque pièce

P1210799

P1210814

P1210815P1210815P1210815

P1210817

J'ai déniché le petit mais précieux cadeau que je voulais lui offrir à l'aube de notre nouvelle vie à 2

P1210809

Les enfants sont venus

P1210774

Et notre journée fut sereine et heureuse!

Un peu de repos en famille, cela nous fait un bien fou car demain au programme, nous avons ...devinez !

P1210501

Eh oui!

Publicité
Commentaires
M
Bon début,je vous souhaite que du bonheur pour cette retraite bien entourés de votre charmante famille et qq amis ou collègues qui se manifesteront ...<br /> Bisous
Répondre
T
Bon anniversaire à ton mari et bonne retraite aussi! Je suis ravie de t'avoir rencontrée , j'espère qu'il y aura d'autres occasions.<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
je souhaite une longue et belle retraite à Mr ....bien méritée ......<br /> une nvlle vie qui commence...mais sans heure!!! euhhhhh çà va petre difficile car il y a bcp de pendules?!!!!!hein?<br /> <br /> bisoooous<br /> peggy
Répondre
L
Joyeuse et Loooooooongue retraite à Monsieur !
Répondre
M
Plein, plein de bonnes choses à vous deux, je ne doute pas que vos journées seront encore bien remplies ! <br /> ce sera encore un régal de vous lire, tous mes veoux de bonheur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité