Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
16 avril 2010

A l'avant de la maison, contre la pergola

Un nouveau petit massif!

P1220306_1

Pour agrémenter l'arrière du rosier grimpant sur la première arcade

J'aime, que dis-je j'adore,  les rosiers mais souvent les rosiers grimpants une fois installés en hauteur, sont assez dénudés dans le bas!

J'ai donc implanté un petit massif au pied de mon rosier Martine Guillot associé à la clématite Jean-Paul II

P1220316

A l'arrière, une spirée arguta blanche dont j'adore la floraison

A l'avant, 3 heuchères entre lesquelles j'ai planté 2 géraniums vivaces

Un géranium Oxon "Southcombe Double" (rose fuschia)

Un géranium Versicolor (rose foncé)

Je ne laisserai sans doute pas trop grandir la spirée en hauteur afin de garder une belle harmonie à l'ensemble (à suivre donc!)

P1220312_1

Photo des fleurs de ma spirée, prise ce matin!

Publicité
Commentaires
A
Ravissante cette association toute fraiche avec le blanc de la spirée
Répondre
B
Que voilà un bien joli parterre qui sent bon les beaux jours. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
j avais reconnu ces jolies heuchères!!! des coulerus variées!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous peggy
Répondre
C
J'adore les spirées!!!<br /> Gros bisous!<br /> Clarélis
Répondre
M
Un ravissement!<br /> Je vais te communiquer des photos de notre jardin,j'ai déjà retenu les heuchères que tu nous avais montrées l'année dernière,mais tu vas voir....il y a du boulot!!!!<br /> Big bisousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité