Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
17 avril 2010

Ma visite à La Feuillerie à Celles

Ce week end, je suis allée à une Foire aux Plantes exceptionnelle dans le très beau cadre de la Feuillerie à Celles

Plantes rares et de collection

A faire absolument si vous aimez les plantes et si vous n'habitez pas trop loin de la région de Tournai (la Picardie) en Belgique

P1220352_1

Autour d'un charmant plan d'eau, un parc où il fait très agréable de se promener

Des arbres et des arbustes magnifiques et en très bonne santé vous acceuillent tout au long des allées

P1220371_1

Ce week end, des pépiniéristes et horticulteurs s'y sont installés pour le plus grand bonheur des visiteurs de la Foire aux plantes

P1220374_1

P1220355_1

Il fait beau, une vraie journée de printemps à savourer intensément

P1220363_1

P1220362_1

Des moments où l'on se sent en harmonie avec Dame Nature

P1220354_1

P1220356_1

Des heures où la nature nous semble belle et le monde parfait

P1220360_1

P1220369_1

P1220376_1

Une perfection que nous rencontrons presqu'à chaque pas

P1220368_1

Des achats, pas trop, nous sommes heureux d'avoir trouvé de belles plantes pour le patio

P1220380_1

Une pivoine, un jasmin grimpant, une lavatère et un alium

Nous aménageons les abords de notre plan d'eau

(Prochainement un article à ce sujet!)

Et pour que la journée soit plus que parfaite, une belle rencontre

Nous avons fait la connaissance d'Isabelle du blog "A little Bit oh Paradise"

Une amoureuse des fleurs au grand coeur

Elle nous a offert toute une caisse de plantations pour notre patio

P1220378

Merci Isabelle, tu es une belle personne

Publicité
Commentaires
A
une bien jolie ballade ... et de belles plantations en perspective...
Répondre
L
un bel hommage à notre dame nature qu'ils nous faut preserver..<br /> bises pour de belles journées
Répondre
I
Oh comme c'est gentil ! Je suis ravie de vous avoir rencontrés tous les deux et je suis super contente de voir mes "bébés" partir chez toi car je suis sûre qu'ils y seront aussi au Paradis ;)<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Isabelle
Répondre
C
Super super magnifique, j'adore aussi les fleurs, je ferai quelques photos de mon jardin aussi dans la journée pour mettre sur mon blog. Bisous
Répondre
C
Tu as dû passé une magnifique journée, Nadine ! Et c'est un plaisir de rencontrer en vrai des bloggeurs que l'on côtoie sur la toile (je sais de quoi je parle ;-)))<br /> Tu as fais de magnifique achats, j'ai hâte de voir ton patio aménagé. Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité