Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
28 avril 2010

Plus haut, toujours plus haut!

Dans la série "clématites du jardin", il y a celles qui jouent les danseuses

Ce matin d'ailleurs, en faisant leurs excercices de pointes, certaines voulaient rejoindre le soleil!

P1220839_2

P1220838_2

P1220837_2 P1220837_2 P1220837_2

P1220841_2

Veulent-elles vraiment rejoindre le soleil ou ont-elles seulement envie de rejoindre ma glycine

qui pour la première fois, est en fleurs?

P1220863_1

P1220861

D'autres photos bien vite, lorsque les grappes de fleurs se seront déployées

Je suis hyper heureuse, j'avais tellement envie de voir ma glycine en fleurs!

Qui n'a pas rêvé de voir sa façade embellie de longues grappes de fleurs de glycine?

Publicité
Commentaires
M
superbe glycine!!!!!! la mienne ,j attends avec impatience qq fleurs...pour l instant ,rien!!! mais la violette est de plus en plus genereuses de d années en années<br /> BISOUS PEGGY
Répondre
M
ma glycine à la maison est fleurie depuis une petite semaine,que du bonheur!!!<br /> Bisous du soir et bon dimanche<br /> Maman Mule
Répondre
B
Je suis impressionnée par tes clématites, tu t'en doutes!!!<br /> Une glycine blanche, c'est assez rare...La mienne est mauve classique...<br /> Plein de bisous, ma chère Nat...
Répondre
B
Encore un bien beau mariage dans ton jardin, la clématite et la glycine. Ta glycine est trés belle et les lourdes grappes ne vont pas tarder à "éclater" pour ton plus grand bonheur. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
SUper magnifique, j'adore aussi la glycine, je viens de mettre la photo de ma clématite aussi sur mon blog, si tu veux aller voir. TOn jardin est superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité