Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
5 mai 2010

1er cours d'encadrement

Ce matin, chez Craft Corner, j'ai pris mon premier cours d'encadrement

P1230364

Danielle, notre professeur, a une patience d'ange et des idées à foison

P1230367

Pour réaliser de beaux encadrements, il faut du goût, des idées, l'envie de créer bien sûr et surtout beaucoup de précision, ce qui m'a un peu manqué aujourd' hui (mais je vais m'améliorer... c'est certain :-))

Chacune travaille sur son projet

P1230362

P1230366

P1230368

P1230373

A chaque étape, Danielle est là, elle nous guide et nous conseille

P1230369

P1230375

et moi, me direz-vous...

Je crée un cadre pour une petite Nora, née il y a peu

P1230361

P1230371

Mon premier passe-partout, j'en suis très fière!

Je vous le montrerai terminé, bientôt!

C'est passionnant de pouvoir réaliser ses petits cadeaux soi-même!  Merci Danielle!

Publicité
Commentaires
M
Voilà, je t'ai trouvé !!!<br /> Magnifique ton blog ! et ton cadre aussi, mais j'ai eu la chance de le voir en "vrai"...<br /> Je t'attend pour ton prochain cours de cartonnage, félicitations pour ta première boîte avec moi...!!!<br /> A bientôt !<br /> Maryline
Répondre
P
J'adorerai pouvoir faire d'aussi belles choses! Tu as bien de la chance de pouvoir suivre des cours chez craft corner ! C'est un peu loin de chez moi ! Dommage!!!Peut être un jour! Amitié .Patricia
Répondre
E
Il me tarde de pouvoir admirer ton travail fini, je suis sur que tu ne vas plus pouvoir te passer de cette nouvelle technique!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
j'adore ce reportage, je m'imagine parmi vous, quel plaisir!!! gros bisous,<br /> CLARéLIS
Répondre
B
Quel bonheur de réaliser quelque chose avec ses mains et ton joli cadre aux couleurs que j'aime me parait bien beau. Il me tarde de le voir terminé. Une belle activité que celle que tu as trouvé là. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité