Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
11 juin 2010

Une perle est née ce matin, Astronomia

J'avais été complètement conquise en voyant les photos de ces roses sur le net!

Chez FilRoses, j'ai acheté non pas un, mais trois rosiers Astronomia pour placer sous mes 3 rosiers tiges en enfilade

La première rose vient d'éclore, je fonds complètement devant elle!

P1260260

P1260262

C'est une perle d'une rare beauté!

Beau week end à vous qui passez

Publicité
Commentaires
M
splendide...<br /> bisosu<br /> peggy
Répondre
M
splendide...<br /> bisosu<br /> peggy
Répondre
T
Alors, nous devons être voisines !!!
Répondre
I
Très joli ! J'adore (aussi, car en ce moment j'use et j'abuse de ce verbe !!!)les roses à grandes étamines bien apparentes comme celles-ci.
Répondre
R
Oh oui qu'elle est belle ! Je me le suis offert sur les conseils d'une amie qui l'adore cette année avec trois autres, celle ci est une pure merveille le rosier a été couvert de roses il en était absolument couvert c'est un bonheur d'avoir cette rose dans son jardin de l'admirer longuement la sentir car en plus il sent bon ! Le mien est entre le Piaget le couvre sol 4 saisons un coussin de roses pompoms qui rampe en rond par terre devient très grand fabuleux lui aussi.<br /> Gros gros bisoussssssss<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité