Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
14 juin 2010

La Médiévale du Lubéron

En Provence, j'ai eu la chance de rencontrer ...

P1250895

Véro(nique) alias La Médiévale du Lubéron (rappelez-vous, j' en ai parlé précédemment!)

Mais je ne vous ai pas encore montré sur quoi j'ai flashé sur son stand (tiens! tiens!  mais oui...évidemment!)

P1260348

Une superbe enseigne pour mon patio: Le patio des Anges

P1260353

Je cherchais une belle étiquette pour le pot de lavande que je comptais mettre dans mes toilettes au style provençal, c'est chez elle que je l'ai dénichée

P1260350

Plusieurs pampilles à déposer de çi, de là, au gré de mes envies

P1260349

Pour une simple raison de stock épuisé, je n'avais pas pu emporter une des pampilles sur laquelle j'avais flashé!

Pas grave m'avait dit Véro, je te l'enverrai!

Effectivement, ce matin, le facteur m'a déposé un colis venant de chez elle! 

P1260336

Je n'en croyais pas mes yeux en l'ouvrant!  C'est quoi tous ses paquets alors que je n'en attendais qu'un seul?

Véro, tu m'as trop bien gâtée, je suis très touchée par ta gentillesse et tes attentions si bien personnalisées.  Merci, mille merçis, tu es une fée au grand coeur!

P1260346

Mon prénom, le nom de mon blog, 2 pampilles au lieu d'une réservée, et cela pour le plaisir de faire plaisir

P1260342

P1260344

Ce que j'apprécie par dessus tout dans ton envoi! 

Tu as dû parcourir mon blog pour savoir à quel point je tiens à Arthur et combien cette merveilleuse pampille allait faire mon bonheur!

Je suis touchée en plein coeur et je t'avoue que j'ai versé quelques larmes de bonheur

Tu es vraiment une belle personne, merçi de tout mon coeur

Publicité
Commentaires
M
rhooo quelle fée au grand coeur !! tu es gâtée!!!!<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
B
Quel magnifique cadeau et quel coup au coeur de bonheur!!! Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
C'est superbe, et touchant de gentillesse!! je comprends que tu aies été émue!<br /> De gros bisous, ma chère Nadine!!!<br /> Clarélis
Répondre
T
C'est vraiment magnifique!<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
tout est magnifique!!<br /> belle et douce jornée<br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité