Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
20 juin 2010

Ma boîte à tiroirs

Le ciel est gris, il pleut sur la Belgique, il fait froid, un temps à rester chez soi bien au chaud...alors je cartonne

Voici ma boîte à tiroirs terminée

P1260468

3 tissus différents très doux au regard mais coordonnés, m'ont servi à la garnir

P1260476

J'ai voulu penser à tous les détails (eh oui, on est perfectionniste ou on ne l'est pas!)

P1260465

Les tiroirs ont retenu toute mon attention, je les voulais aussi beaux et précis que la boîte en elle-même

Un joli pompon écru sert à ouvrir chacun des tiroirs

P1260467

P1260477

P1260471

Ma boîte se trouve à présent sur la table où nous prenons nos repas, 2 tiroirs pour mon cher mari, 2 pour moi, ils contiennent les tablettes de médicaments que nous devons chacun prendre matin et soir

C'est bien plus joli que des boîtes de médicament sur la table!

D'autres projets me trottent déjà dans la tête, j'aime beaucoup cartonner et quand je vois les prix des belles boîtes en boutique, je suis ravie d'avoir pris ces cours chez Craft Corner

Publicité
Commentaires
M
Très frais et très pratique! Bonne journée...sans oublier les médicaments!!!!!!!
Répondre
B
Géniale !! c'est vrai que tu as des doigts en or, beaucoup de patience et un très beau choix de tissus. Dommage que Maryline parte.<br /> En espérant sincèrement te revoir Brigitteo.
Répondre
D
Vive la météo belge ! On a le temps de cartonner.<br /> C'est si gaie de finir ses projets, maintenant tu peux profiter de ton cartonnage qui est terminé plus vite que si il avait fait un temps superbe !
Répondre
T
Elle est sublime ta boite! j'aime beaucoup les tissus que tu as employé!<br /> Bisous Tinou
Répondre
*
ravissante réalisation : j'adooore l' harmonie de tissus et tous ces petits détails si délicieux !!<br /> Bravo pour tant de bon gout !!<br /> Biz' ensoleillées
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité