Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
23 juin 2010

Voilages, je vous aime

La maison de mes rêves doit avoir de beaux voilages en lin

P1260552

Alors pour ma maison, j'ai choisi, des petits brise bises en lin pour les fenêtres qui donnent côté rue

P1260557

et de longs voilages en lin clair pour les encadrer

P1260555

Côté arcade donnant vers la véranda, j'ai choisi

P1260490_3

P1260491_1

De longs voilages en lin qui tombent sur le sol - un mélange d'écru et du rouge "toile de Jouy"

P1260492

P1260500

Le voilage clair est composé d'un beau lin écru entrecoupé de bandes style patchwork composées de toile de Jouy et de tissus fleuris

P1260486_1

La grande longueur des voilages m'a permis d'obtenir sur le sol, l'effet que je recherchais

Doucement la maison de mes rêves se construit!

Publicité
Commentaires
L
splendide !
Répondre
M
Splendide! Faits de tes petites mains?<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
L
doucement mais surement et tout en douceur<br /> bises
Répondre
R
Oh quelle ravissante, délicieuse maison !<br /> Comme l'on doit s'y sentir bien !<br /> Tu sais quoi ? Elle te ressemble ...<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
B
Images dignes des plus belles revues de décoration.<br /> Bravo pour le travail de couturière, tu as tous les dons... Brigitteo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité