Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
18 juillet 2010

Un de mes travaux du week end

Ce week end, j'ai tenté de réaliser seule un encadrement sans les conseils avisés de mon professeur

P1270396_1

Cette miniature attendait son heure depuis quelques semaines, l'occasion était trop belle

P1270404_1

Mise en relief sur 2 supports carton de teintes différentes

Je l'ai rehaussée sur un magnifique coton à carreaux aux tons de la broderie

P1270408_3

Je pense sincèrement que je ne m'en suis pas trop mal sortie et puisqu'il me faut choisir une baguette pour le cadre, j'irai la choisir mardi chez Craf Corner et par la même occasion, je pourrai montrer mon travail à Danielle

P1270406_3

J'espère qu'elle ne sera pas trop mécontente de son élève

Publicité
Commentaires
N
On peut dire que tu apprends vite et bien !!! Un stage bien mis à profit.... Tu es calme, patiente, ordonnée et tout marche comme sur des roulettes... Bon j'ai encore à apprendre !!! Biz. Nick
Répondre
T
Ta broderie est magnifiquement mise en valeur ! bravo!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
je suis sure que ta prof va être contente de son éléve<br /> de jolis choix<br /> bises pour de douces journées
Répondre
D
En effet, je suis super heureuse que tu as réalisé cette petite merveille toute seul sans ton professeur! Ceci est la preuve que tu as bien compris les cours. Tu as maintenant ton indépendance, c'est mon but lorsqu'une élève vient suivre un cours : savoir le faire toute seul.<br /> A mardi pour la baguette,
Répondre
B
Très beau choix de tissus, c'est vraiment un plus que de savoir mettre soi-même en valeur des heures de broderie bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité