Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
21 juillet 2010

Une broderie revisitée

Hier soir au patio

P1270487_1

Un temps à encadrer dehors plutôt que dedans

P1270469

Une envie de revisiter ce joli coquelicot brodé l'an dernier

P1270491_1

J'envahis, je m'étale sur la table de nos repas d'été, idéale pour les grands cartons à découper

P1270492_1

Une bougie à la citronnelle éloigne les insectes qui tournent en soirée

P1270493_1

Un encadrement avec biseaux français se construit!

Les différents gabarits sont terminés, je passe à la construction des biseaux

P1270494_1

Tissu façon lin déniché chez Danielle (ici)

P1270461_2

En journée, je suis passée chez Craft Corner, Danielle m'a aidée pour les mesures des gabarits et la future baguette est déjà choisie!  J'ai passé auprès d'elle des "moments comme j'aime", pas de cours mais des conseils éclairés en boutique

P1270475_1

Avec moi, au patio, mon désormais incontournable bagage à rangement

P1270479_1  P1270481_1

P1270482_1  P1270478_1

P1270483_1

Il a tout pour plaire et faciliter la vie d'une brodeuse, encadreuse, cartonneuse, etc....

Une capacité extraordinaire de rangement, des pochettes, des fixations, un tiroir pour le petit "brol" à ranger, un grand espace central bien solide, d'autres espaces sur les côtés, une anse pour faciliter le transport et les trajets

Et ce qui me plaît le plus dans mon bag à rangement, un plateau tournant dans le bas!

Plus besoin de le placer et le déplacer à tout moment, le rangement tourne sur lui-même et ce qui est un gros plus: je range au fur et à mesure après utilisation

.°.

Une soirée bien agréable au patio où je me suis franchement éclatée

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
N
Nat, Trop beau tout ce que tu fais... Danielle m'avait déjà parlé de ton panier au téléphone... tu te surpasses et tu nous fiches des complexes... on va devoir se faire soigner !!! On pourra peut-être faire un panier ensemble en septembre... Hein Danielle, kesstenpenses ???? Bisous. Nick. <br /> PS : est-ce que la petite poule se plait dans son poulailler... ???
Répondre
L
Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !
Répondre
R
Chez toi OH OUI !!!<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
R
Je bave devant le pas à pas je me souviens très bien de cette si jolie broderie et là je dois dire que tu nous fais une merveille vraiment j'ai hâte de voir fini avec les baguettes !!! Une mise en valeur méritée !!! Tu es vraiment une as !<br /> Oh la lanterne !!! Et le sac mais où as tu trouvé un tel sac ? Tu vas donner envie a toutes !!! C'est vraiment le top du top des sacs de bricoleuse brodeuse !<br /> Je t'embrasse bien fort et te félicite !<br /> Mimie
Répondre
M
Encore du très joli ! <br /> super ce "sac", merci de ns faire partager tout celà, grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité