Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
24 juillet 2010

Un petit vide-poches de style victorien

Depuis pas mal de temps, j'avais la fiche dans mon placard

P1270514_1

Grille et montage d'une boîte victorienne - Histoires à broder

La broderie était faite

Hier, j'ai eu envie de créer la boîte

P1270517

P1270519_2

La boîte centrale est montée et habillée

P1270542_1

Construction de la boîte-couvercle

P1270545_1

P1270546

A cette seconde petite boîte s'ajoutera le couvercle définitif

P1270548

Sur les côtés de la boîte centrale, des petits compartiments

P1270551

2 seront habillés d'un chromo sur le devant, les 2 autres seront en tissu fleuri

P1270557

P1270561

Il me reste 3 compartiments de côté à créer et habiller et le couvercle

Cette petite boîte est un véritable travail de patience, chaque geste doit être précis et minutieux

et je me rends compte que j'aime çà!

P1270562

Quand je vous disais que l'objet est petit!

P1270563

Une fois terminée, ma boîte se trouvera dans le hall d'entrée, là où  je l'ai photographiée pour vous

Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre joli blog, je n'ai pas l'habitude d'envoyer des commentaires mais vraiment chapeau, c'est magnifique. Je vais faire comme vous, je pense que vous allez être mon modèle. Pouvez-vous me dire où est-ce que vous achetez votre tissus liberty et autre matériel. Merci de votre aide.<br /> Valérie
Répondre
M
bravooo tu es douée!! c est charmant<br /> <br /> bisosu peggy
Répondre
R
Et encore de quoi me faire baver d'envie !!! qu'elle petite merveille !!! C'est vraiment du beau travail et les finitions parfaites ! J'ADORE !!!<br /> Tu dois t'éclater et faire tout cela on le sens a travers les mots et les images en plus chaque fois tu as la gentillesse de nous faire une sorte de pas à pas qui nous guide plus l'envie de t'imiter !<br /> Belle journée dans les finitions ça va être super beau !<br /> Gros gros bisoussss<br /> Mimie
Répondre
E
Quel joli travail, un modèle de choix que celui-là; il me tarde de le voir fini! Ta patience a été payante...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Elle est superbe, très beau travail! Bisous roses
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité