Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
29 juillet 2010

Le bonheur en cette période de vacances, c'est...

Passer une journée avec les êtres qui me sont le plus cher

P1270634_2

Voir Arthur débordant d'énergie et curieux de tout

P1270635_2

P1270688_2

P1270690_2

P1270691_2

P1270653_2

Voir ces deux-là être heureux et s'aimer

P1270655_2

P1270740_2

Voir mon premier nénuphar s'ouvrir sur le plan d'eau

P1270751

Et toujours créer de mes petites mains

P1270752

Encadrement d'une toute petite aquarelle dans des tons que j'affectionne

Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
Chateaubriand (François René, vicomte de)

Publicité
Commentaires
S
un vrai bonheur le sourire de ce petit bonhomme..merci pour ta visite<br /> très sympa cet atelier d'encadrement..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
Que de la joie de vivre même dans tes encadrements!<br /> bisou
Répondre
L
oui c'est les petites joies qui font les grands bonheur merci de nous offrir cette jolie page<br /> bises pour de belles journées
Répondre
E
Enfin j'ai trouvé l'arbre où pousse les petits princes, chouette un cocon d'Arthur!<br /> J'aime beaucoup cette citation, que je trouve très juste.<br /> Bien joli l'encadrement de cette aquarelle, bravo!<br /> <br /> Douce journée à ton foyer
Répondre
C
Merci pour tous ces instants de bonheur que tu partages avec nous!!! Voir le beau visage rayonnant d'Arthur, quel joli cadeau!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité