Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
3 août 2010

Mon projet "Cars"

J'étais tellement enthousiaste hier devant tous mes projets qu'il m'est poussé des ailes

J'ai découpé quelques cartons, un rond,un oval, un rectangle...

J'ai réfléchi aux différents tons

J'ai choisi un fond dans mes morceaux de tissu

Et là, c'est devenu une évidence!

Pour la voiture rouge de Cars, mon projet devait ressembler à ceci

P1270771

J'ai créé différentes surélévations pour donner une certaine profondeur à l'ensemble

P1270779

Au final, j'ai placé la voiture rouge sur ce qui allait lui servir de podium

P1270780_3

Je suis très heureuse du résultat obtenu

P1270778_2

Il me reste à placer l'ensemble entre 2 verres et à lui trouver des baguettes

Je pourrai bientôt offrir mon cadeau à Arthur

Publicité
Commentaires
N
Et encore SuperPlus-Mieux en vrai.... Quel bonheur d'avoir pu admirer toutes les jolies choses concoctées par vos soins !!! Charly-Nounours vus accorde la note de 10/10.... Gros bisous. Nick
Répondre
C
Un petit bonjour en passant, Nadine, je vois que tu débordes de créativité ! Magnifiques créations ! J'ai vu ta petite boîte vide-poche. ahlàlà si j'avais le temps... Bises
Répondre
R
Bravo Super Mamie !!!<br /> Bisous du coeur ma douce.<br /> Marie-Ange
Répondre
B
Il en a de la chance Arthur d'avoir une grand-mère avec plein de créativité, d'imagination...et des doigts de fée.<br /> Comme il est jeune, il profitera longtemps de ce beau cadeau.<br /> Combien de modèles du film comptes-tu mettre sous verre ?? Bravo Brigitteo
Répondre
D
Ah ! Super, je vois que ton imagination va bien. Je pense que Arthur va adorer, félicitation pour la mise en cadre de tous ça.<br /> Gros bisous,
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité