Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
5 août 2010

Mes baguettes sont arrivées

Hier, Danielle, mon professeur d'encadrement a apporté les baguettes que j'avais commandées pour des réalisations dont je vous ai déjà parlés.

Alors, ni une, ni deux, je termine mes "chefs d'oeuvre" (sourire)

Avant

P1270284_1

Après

P1270799

P1270797  P1270797  P1270797

L'oeil d'Hanni, le cheval de mon amie Geneviève

Avant

P1270406_3

P1270802

Malgré la grandeur du cadre, la broderie miniature garde sa priorité grâce aux différentes profondeurs créées

Avant

P1270342

Après

P1270808

P1270804  P1270804  P1270804

Ma broderie "lavande" a trouvé sa place dans mes commodités à l'ambiance provençale (un peu de lecture pour ces grands moments d'isolement? sourire!)

Avant

P1270509_1

Après

P1270811

Sur celui-ci, les baguettes ne sont pas encore fixées mais on peut déjà voir sur cette photo, ce que l'encadrement donnera au final

Que du bonheur, merci la vie!

Publicité
Commentaires
R
Ce que tu réalises est d'une telle perfection ...<br /> Je suis très admirative devant ce que tu crées, ce que tu imagines ...<br /> Bisous du coeur et très beau week-end ma douce.<br /> Marie-Ange
Répondre
T
Absolument superbe... J'adore. Et inutile de "sourire", ce sont vraiment des chefs d'oeuvre. J'admire ton talent et ton goût.
Répondre
B
Il n'y a rien à dire, le choix des baguettes est très joli dans sa simplicité.<br /> Ouille le porte feuille... mais quelle satisfaction j'espère que ton amie appréciera j'aimerai avoir une copine comme toi !! Kiss Brigitteo
Répondre
L
la finalité de tes encadrements est superbe<br /> belles journées à toi
Répondre
M
vraiment très très beau !<br /> félicitations !<br /> belle soirée<br /> <br /> mich'l
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité