Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
7 août 2010

Nouvelle réalisation et mise en situation

Pour la chambre d'Arthur, un nouvel encadrement

P1270790

Une grille d'un livre allemand Acufactum qui m'a tapé dans l'oeil

Une perspective créée dans les tons chauds que l'on retrouve dans la broderie

P1270826

Une petite création que j'ai insérée entre 2 verres, il reste juste la baguette à choisir

Et là, je vais me faire disputer par mon professeur d'encadrement, j'ai mal calculé la dimension du verre à découper (+ 5 au lieu de + 10 Danielle!!! aïe, aïe, aïe!)

P1270828_1  P1270828_1  P1270828_1

Un joli papillon en Unakite est venu se poser sur ma broderie

Ci-dessous quelques photos des dernières créations mises en situation

P1270821_1

J'ai modifié l'encadrement de ma grande broderie, il y a à présent un biais plat et un biais français pour créer encore plus de profondeur

P1270822_1

Et puisque là où se trouve mon nouveau cadre, on peut voir un des côtés arrières de l'encadrement, j'ai construit un boîtier dans la teinte de la baguette.  De cette façon, tout est beau à regarder même l'arrière du cadre!

P1270813_1

La broderie "lavande" de Lilipoints fait à présent la belle dans le miroir de mes commodités

Je vous souhaite un excellent dimanche, pour moi, je le sais excellent à l'avance puisque mon amour d'Arthur est à la maison - ici en pleine préparation de notre repas de ce samedi soir, il s'applique à éplucher les carottes de ma sauce spaghetti

P1270831

Publicité
Commentaires
N
Nous étions en train de regarder ton blog avec mon amie Jaja.... on attend avec impatience tes nouveaux travaux. J'ai trouvé 2 cadres (petits)à la brocante, ils sont déjà poncés, prêts à être patinés au retour à Bruxelles ! youpee. BISOUS, Nick
Répondre
M
C'est vraiment joli,Arthur à beaucoup de chance.....<br /> Bisous du lundi soir <br /> Maman mule
Répondre
R
J'avoue préférer maintenant le pavot ! Il ressort beaucoup mieux tu vois toi même les modifications à apporter ça c'est super !<br /> Dis moi vous préparez déjà le repas du soir ?Esclavagiste va !!! Pauvre petit !!!!!!!<br /> Ouhhh ici trop chaud 33° ce soir ce sera tomates mozzarella et jambon...<br /> On veut la recette de la sauce !!!!!<br /> Gros bisoussssss<br /> Mimie
Répondre
D
Pour les verres qui n'ont pas la bonne dimension c'est pas grave, il suffit d'aller en acheter deux autres !Tu feras autre chose avec les deux déjà achetés. Là où je ne suis pas contente, c'est que ce n'est pas des biais mais des biseaux. Ah, je sais quand on commence l'encadrement il y a tout un nouveau vocabulaire à assimiler aussi!<br /> Je te souhaite un excellent weekend bien mérité en compagnie d'Arthur.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Encore une fois ! Que dire devant tant de jolis résultats... Je vous souhaite un beau et doux Week-end avec votre Petit Prince qui - effectivement - a l'air fort absorbé par l'épluchage des carottes. Bon appétit aussi. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité