Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
21 août 2010

Mon projet "Cars" suite

Pour associer à l'encadrement réalisé pour la voiture "Cars" de Walt Disney, j'ai réalisé un montage du même style pour la voiture "Martin", son copain!

P1280068  P1280068  P1280068

P1270997

Dans le coin supérieur gauche, la voiture Cars pour rappeler le nom du dessin animé

Pour le reste, je me suis basée sur les tons de Martin pour réaliser la composition

P1280066

De nouveau, j'ai ressenti un très grand plaisir à créer surélévations, reliefs et garnitures en accord avec mon projet

P1270999_1

Les 2 comparses sont aujourd'hui prêts à recevoir la baguette que je leur ai commandé

Publicité
Commentaires
N
De plus en plus fort !!! Vivement les baguettes de Monsieur Pierre... Et puis septembre et la reprise. Bisous. Bonsoir. Nick
Répondre
A
Ouaaaah! Impressionnant! Arthur sera content. Mais il ne pourra jouer avec les voitures!Bises
Répondre
M
très, très beau ! Arthur peut être fier de sa Mamie,<br /> félicitations
Répondre
M
Tu as des mimines en or!!c'est vraiment mignons!!<br /> Bisous du dimanche soir<br /> Maman mule
Répondre
R
Je suis sur le... Heureusement je suis assise...<br /> Mais quel travail !!! Tu ne cesseras de m'étonner ! C'est trop beau BRAVO !!! Tu excelles dans l'art de l'encadrement ! Nouvelle passion révélatrice de tes possibilités infinies...<br /> Gros bisoussssss<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité