Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
5 septembre 2010

Le Bonhomme et Martin

Les baguettes de mes cadres sont arrivées ce week end

Je peux donc terminer plusieurs encadrements dont je vous ai déjà parlé

P1280237_1

Le Bonhomme, premier chef d'oeuvre d'Arthur

P1280250   P1280252

Un encadrement très naturel qui souligne simplement les teintes du dessin (on ne le voit pas très fort mais Arthur a dessiné les oreilles du Bonhomme en fuschia)

P1280258

Pour cacher le montage arrière du cadre, j'ai créé un système de boîtage du même ton que celui de la baguette

Le cadre trouvera très vite sa place dans le living chez ma fille

J'ai ensuite terminé un de mes entre deux verres

P1280246_1

La baguette est dans le ton de la composition dédiée à Martin, le copain de Cars

P1280260  P1280260  P1280260

P1280253

Je suis vraiment très heureuse que mon professeur d'encadrement m'ait appris à créer des entre deux verres

Cela permet d'insérer des éléments en relief dans un encadrement et le rendu me plaît énormément

Dès que la chambre d'Arthur sera terminée, Martin ira s'installer sur un des murs avec d'autres encadrements dédiés à quelques-uns de ses complices de jeu (Cars est quasi terminé et Spiderman est en gestation)

L'encadrement est devenu une vraie passion et j'aspire à reprendre mes cours chez Craft Corner

Publicité
Commentaires
C
Tes cadres sont très réussis et celui dédié à Martin ferait drôlement plaisir à Miniator qui est un fan de Cars (il a trois ans et il est quasi tout le temps en train de dire "catchao")(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ;-))<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
M
c est top entre deux verres ;c est vraiment chouette!!!!!! tu peux y mettre des roses séchées<br /> <br /> bisous<br /> peggy
Répondre
L
de quoi embellir joliement la chambre de ton petit roi<br /> je reprend doucement le cours de mes visites sur les blogs<br /> je regarde avec beaucoup d'émotions tes pages surtout celle du bonheur en famille et celle de l'encadrement de la photo de ta princesse<br /> de véritables moments de douceurs MERCI<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
R
Et bien, tu as merveilleusement bien travaillé ... le résultat est superbe!<br /> Je suis certaine qu'Arthur sera content !!<br /> Bisous tout plein ...
Répondre
R
Arthur a de la chance d'avoir une mamy aux doigts de fée et à la délicieuse imagination.<br /> Ce que tu réalises est superbe.<br /> Bisous ma chère Nat et très belle semaine.<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité