Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
7 septembre 2010

De la dentelle

La rentrée des classes signifie entre autres pour moi, un retour dans mon foyer, une attention particulière à la déco de la maison, l'envie de me sentir bien à l'intérieur et non plus trop à l'extérieur

Alors hier, changement d'atmosphère

P1280264

J'ai habillé les meubles de dentelles

P1280268

Et ressorti quelques décos de mes placards

P1280270

P1280265

Cet atmosphère convient très bien à mon été d'esprit du moment

Publicité
Commentaires
M
que je suis admirative de cette jolie dentelle!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> peggy
Répondre
B
La lumière change, l'atmosphère change, l'automne tout doucement reprend sa place et avec lui nous avons des envies de douceur, de confort et de chaleur. Un changement très réussi qui donne envie de rester à la maison. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
E
Une atmosphère cocooning qui va merveilleusement accompagner le climat automnale, ainsi ponctué de légèreté il saura bien vite se réchauffer!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
En ce début d'automne on ressent le besoin de cocooning...<br /> J'ai un peu de mal ici avec mes 32º, il n'y a que le calendrier qui me parle d'automne...et me rapproche de Noël(qui signifie 3 semaines dans notre petit pays!)<br /> Plein de bisous, ma chère Nat...
Répondre
R
Il est vrai que tes photos reflètent une atmosphère de douceur, tout comme toi, je varie aussi ma déco en fonction des saisons !<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité