Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
12 octobre 2010

Toujours pour mes serviettes de tables

Après la boîte romantique, voici une nouvelle version de boîte à serviettes

P1000752_1

Ma boîte "cottage anglais"

P1000745_1

P1000746_1

P1000747_1

P1000743_1

P1000744_1

P1000751_1

Le détail qui a toute son importance!

Cette boîte est identique à la romantique en format mais tellement différente pas son côté "pétillant"

P1000754_1

D'autres petites soeurs sont déjà en cours de fabrication dans ma tête

Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes tes boites à serviettes!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
mais dis donc que de merveilles, félicitations.
Répondre
B
Du rose et des roses et le tout pour des petites boites... un article qui a tout pour me plaire. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Ma fleur préférée la "rose" et quelle belle boîte. Cela me donne envie de m'y mettre mais ce serait la... première. Sait-on jamais il faut un début à tout, ne dit-on pas. Amicalement.
Répondre
N
Superbe !! en plus que j'aime le rose !! Faudra que je m'y mette dès que j'ai terminé les petits travaux en cours... Bisous. Nick
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité