Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
17 octobre 2010

Broderie attend baguette

Il y a peu, j'ai flashé sur les grilles floralies de Tra la la!

J'ai terminé la première

P1000882

Exactement dans les tons que j'aime

P1000880

Dans l'encadrement que je viens de créer, j'ai voulu mettre en valeur ce vieux rose que j'adore

P1000878

Petite dentelle en carton ton sur ton pour le pourtour

P1000877

L'encadrement est totalement terminé, il attend sa baguette!

Publicité
Commentaires
B
Superbe la broderie et superbe l'encadrement. Des couleurs que j'aime tout comme toi. Bravo!!! Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
R
Et bien, je te trouve en forme dis-moi... tu nous réalise que de belles choses !!
Répondre
M
que c est ravissant!!! tu excéles en collage<br /> <br /> bisous<br /> peggy
Répondre
M
Très belle broderie dans les tons que j'aime également. La suite augure une très belle finition. Belle journée à vous.
Répondre
N
Hé bien, comme toujours... ce n'est même plus original ce que j'ai à te dire !! Super Joli Mignon, Magnifique,... j'apprécie beaucoup le petit galon travaillé sur carton... Que vas-tu encore inventer ? Heuuu L'éclat de Verre c'est fermé le lundi matin, mais l'après-midi c'est ouvert.... @+ Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité