Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
18 octobre 2010

Une nouvelle boîte à serviettes

Petit à petit, mes cadeaux de Noël se cartonnent!

P1000884_1

Pour une cuisine de campagne, ce magnifique coupon de lin déniché chez Lin et L'autre à Varengeville l'an dernier, m'a semblé fait pour çà!

P1000889

P1000890

P1000885  P1000885  P1000885

J'y ai passé tout mon temps de loisir ce dimanche et vraiment, j'adore çà!

A présent, je délaisse pour un temps mes cartons et tissus pour cause de départ imminent, mon cher mari m'emmène à Venise pour 4 jours!

Rendez-vous fin de semaine avec le plein de photos!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nat, beau voyage que tu as fais...<br /> Pas là pendant une semaine, je vois que tu excelles dans tes boites à mouchoirs..dis moi, peux-tu me dire où je peux trouver ce tuto, pour pouvoir en réaliser une j'adore et noêl approche..ton cadre rond, un régale, c'est sympa de connaitre de nouvelles techniques...bises et bonne soirée...bises
Répondre
B
Superbe boite que celle là et superbe voyage en perspective... profitez en bien. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Elle est magnifique, j'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait de cette toile de Jouy.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Très, très belle boite !<br /> jolie couleur et même la petite languette pour l'ouvrir est très recherchée. Encore bravo, <br /> bon séjour à Venise et attendons bien sûr les photos pour ns faire réver... merci et bises
Répondre
M
Alors,bon séjour,Venise,j'adore!!<br /> Quelques adresses incontournables:<br /> http://lameredelamule.canalblog.com/archives/2009/07/08/index.html<br /> Bisous et profite<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité