Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
26 octobre 2010

3 sinon rien

Je suis une fan des dessins de Gaëlle Boissonnard et je possède pas mal de ses cartes artistiques

P1010523

Ce qui me plaît énormément chez cette artiste, c'est la finesse de ses dessins

P1010525

et sa faculté de mettre en valeur les tons lumineux qui sont mes préférés!

P1010522

L'idée m'est venue d'en prendre 3 dans ma collection

P1010524_1

3 dont le fond de carte forme une belle harmonie allant de l'orange à l'aubergine

P1010554

Une feuille de papier tissu dans un ton aubergine pour le fond

P1010551

Une feuille de papier tissu dans un ton orange pour le passe-partout

P1010535

Du carton aubergine et vert tendre pour mes filets dentelés

P1010549

3 baguettes identiques pour créer un ensemble de 3 cadres

L'harmonie est créée pour ces 3 éléments qui ont trouvé un mur support idéal dans la chambre de Petite Chérie et Monsieur Gendre!

Je suis tellement heureuse et flattée (eh oui!) de voir cet ensemble accueilli dans leur petit nid!

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elles sont supers chouettes ! Moi aussi je les aime tellement que je ne veux pas écrire dessus !!
Répondre
B
Des dessins que j'adore aussi et dont j'ai quelques exemplaires tout comme toi en cartes postales... mais que je ne saurai aussi bien mettre en valeur que toi. Encore une fois tu m'épates avec tes belles mises en cadre. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
L
UNE BELLE HARMONIE<br /> chuttttttttttttt BISES POUR DE DOUCES NUITS
Répondre
M
Moi aussi je les adore ! j'en ai encadré plein pour les chambres de mes petites chéries !
Répondre
D
Ah ! Je vois que les cours sont mis en pratique, félicitation pour ces 3 chef d'œuvres.<br /> Gros bisous et à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité