Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
18 novembre 2010

Encore et encore... jamais trop!

Une amie m'a demandé de lui encadrer 6 de ses broderies

Des broderies différentes dans les tons et le style qui m'ont offert l'occasion de mettre en oeuvre différentes techniques d'encadrement!

Le résultat en photos pour 3 broderies

Avant

P1010795

P1010853_2

Après

P1010900_2

Avant

P1010798

P1010854_2

Après

P1010893_2  P1010893_2  P1010893_2

P1010895_2

Avant

P1010800

P1010835 P1010838 P1010840_1 

Après

P1010876_1

Mes semaines sont jalonnées de tous ces petits bonheurs à prendre et à savourer, de ces moments de "carpe diem" qui me font m'évader d'un présent parfois un peu trop lourd à porter!

.°.

Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant!

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre, superbes choses!<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.
Répondre
M
j ai une une préférence pour le canevas de noel<br /> bisouuus<br /> peggy
Répondre
D
Une belle technique pour de beaux encadrements !<br /> <br /> Pour les fleurs magnifiques j'aurais juste choisi des tons pastels mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> Un gros bisou ma douce et très belle fin de semaine
Répondre
M
Ton amie à beaucoup de chance!!!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre
E
Quelle virtuose tu fais ! Par trois fois tes mains font des merveilles, sans compter les autres, mais je dois avouer que j’aime particulièrement la rondeur des coquelicots !<br /> <br /> Puisses-tu profiter pleinement de l’instant présent car il construit le suivant… <br /> <br /> « Le temps présent est semblable à la boule d'argile, le temps passé à la poussière de la terre, et le temps futur à la cruche. » Nagarjuna<br /> <br /> Tendresse bien chère Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité