Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
1 décembre 2010

Un entre deux verres Toy Story

Au départ, ces petits éléments de Toy Story

P1010954

Un peu de rouge, un peu de bleu, quelques formes cartonnées et une baguette rouge

P1020082

Les personnages de Toy Story sont à présent encadrés

P1010958

P1010959

Un nouveau cadre "entre deux verres" pour la chambre d'Arthur

P1020079

Mon sportif préféré

P1020008_1

P1010635

Pour toutes celles qui me suivent, Arthur a adoré son calendrier de l'Avant!

Merci pour tous vos gentils messages

Publicité
Commentaires
R
ooh.. c'est joli, vraiment sympa pour Arthur !
Répondre
M
Quel plaisir de voir Arthur dans ses occupations , c'est un petit homme sympathique!<br /> amitiés
Répondre
L
j étais sur qu'ARTHUR allait être ravi de son calendrier..il va l'etre aussi de ce beau tableau...nous somme en train de peindre la chambre de THAIS dans notre maison et bien sur je vais essayer de me lacher dans la déco pour lui c'est en ce moment c'est tchoupi j'ai déjà trouvé des stickers...<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
M
Dans ma prochaine vie,je veux être petit garçon chez toi......;-))<br /> Bisous glacés<br /> Maman mule
Répondre
M
Très beau, plein de douceur et de tendresse. Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité