Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
14 décembre 2010

De Gaëlle Boissonnard...encore!

J'ai complètement craqué devant ce dessin

P1020302_1

La planche est ici découpée selon une de mes idées!  L'éclat de la grande fleur blanche était entièrement sur la droite, j'en ai mis un morceau sur la gauche du dessin central.

Le passe-partout est recouvert de papier d'art à la cire (par facile à placer vu la cire qui ne supporte pas un seul pli, mais j'ai aimé ce côté délicat à travailler)

P1020305_1

Ajout d'un très fin filet couleur anis autour de chaque fenêtre

P1020308

La fenêtre centrale est construite en recul par rapport au passe-partout grâce à 4 biseaux droits sur rehausses

P1020309

Je pense que la baguette sera noire et légèrement travaillée, à voir et à décider très bientôt!

P1020310

Nous sommes occupés à repeindre le living et ma déco va changer!

Les dessins de Gaëlle Boissonnard feront partie intégrante de mon nouveau décor très bientôt

Merci pour vos mots si gentils, ils me font vraiment chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
M
très joli j'aime aussi <br /> biz<br /> cristina
Répondre
M
ce dessin est tres joli: charme et legèreté<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
Répondre
L
une fois de plus ton talent eclate <br /> c'est beau il me tarde de les voir en situation<br /> je suis sure que je vais être en extase<br /> bises pour de douces journées
Répondre
D
Ah ! Joli, joli, quand il sera terminé ce sera une pure merveille.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Oh ! Que c'est beau ! Ce dessin est une merveille, j'adoooooore.<br /> Et superbement habillé, toutes mes félicitations.<br /> Douce soirée<br /> A très bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité