Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
11 janvier 2011

2 de mes bonnes résolutions pour 2011

Je suis assez contente de moi, 2 de mes bonnes résolutions pour 2011, sont réalisées ou bien entamées

1ère résolution, je m'étais promise de terminer les grands voilages et rideaux en toile de Jouy de la véranda

C'est chose faite

P1020590_1

P1020594_1

P1020596_1

Seconde résolution, je voulais revoir tous mes rangements dans mon atelier

Je viens de terminer de ranger ma grande armoire à tissus (il y en avait un peu partout)

P1020598_1

P1020599_1

C'est une très bonne chose de faite et  j'ai une idée plus précise de ce que je possède comme stock

A présent, je passe à un tout autre stock, j'ai une armoire pleine de perles en tous genres, résultat de mes achats intempestifs (eh oui!) lorsque je passais mes journées à créer des bijoux! 

Si je veux tenir entièrement ma seconde résolution, ben il y a du boulot!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
N
J'ai encore du boulot si je veux t'arriver un peu plus haut que la cheville..., mes rideaux sont prêts mais tout est à l'arrêt à cause du changement de châssis à intervenir le mois prochain... Quant à mes tissus, promis je vais m'y mettre !!! Plein de boulot à faire avec, manque un peu d'enthousiasme pour le moment !!.<br /> Bisous. Nick
Répondre
B
Bravo, bravo! Moi, je ne tiens pas mes bonnes résolutions...<br /> Je suis surtout admirative de l'ordre de tes coupons de tissus!!!!<br /> Plein de bisous, ma chère Nat...
Répondre
R
Oufti ....et bien, que de tissus ... moi je trouve qu'ils sont bien rangés, non ?
Répondre
T
ils sont superbes tes rideaux, bravo!<br /> ouaw tous les tissus!
Répondre
B
Déjà 2 résolutions de tenues, le démarrage me semble super bon et même si il reste encore du boulot le début est prometteur. J'aime beaucoup ton armoire à tissus. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité