Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
23 janvier 2011

La Glycine au point de xxx

Mon en cours pour le SAL Etudes botanniques avance bien

P1020540

J'en étais là lorsque je vous en ai parlé la dernière fois

Aujourd'hui, j'en suis là

P1020678

Tous les tons proposés pour cette grille sont à présent installés sur ma toile

P1020683

P1020685

Cette photo parle de tous mes petits bonheurs récoltés au cours des longues soirées de janvier à broder

Publicité
Commentaires
M
Je me demandais si la glycine était comestible??<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule gourmande
Répondre
A
Magnifique !!!<br /> Ca fait du bien, ça sent le printemps !!<br /> Tu as des doigts de fée ma chère Nat....<br /> Bravo!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
magnifique
Répondre
M
Magnifique, très joli et très frais.
Répondre
R
Ça va être beau !!!! Tu travailles vite !!!<br /> Moi qui adores les glycines je voudrai en mettre une chez moi qui sente bon et qui dure que ne soit pas éphémère. Il y a dans mon village un monsieur qui en une remontante je vais aller le voir pour voir s'il veut bien me donner un bout au printemps. Ou en chercher une sur le net.<br /> J'ai hâte voir le final ça va être un vrai plaisir une fois encadré par toi !<br /> Gros bisousssssss<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité