Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
26 janvier 2011

Ranger en beauté, cela peut se faire!

Mes journées sont vraiment très chargées pour l'instant, mais dès que j'ai une heure de libre, je retourne à mes rangements

Pour réunir tous mes apprêts pour bijoux (fermoirs, chaînes, supports de boucle d'oreille etc...) dans un même contenant, j'ai eu l'idée de me servir d'un panier en osier

P1020688

J'avais une idée en tête, l'aménager pour y loger tous les petits éléments qui servent à la création d'un bijou et qui jusqu'à présent se trouvaient dispersés dans de très nombreux petits sachets en plastique

P1020690

Mon pas à pas en cartonnage, habillé d'un de mes tissus préférés

P1020691

Je ne sais si vous pouvez imaginer le nombre important de petits sacs que j'ai pu vider et ranger par genre dans mon nouveau bac rangement en osier customisé

P1020698_1

Je suis enchantée d'avoir pu réaliser mon idée

P1020702_1

P1020700_1

Si je dois un jour réparer un bijou au salon, mon bac de rangement pourra sans problème sortir de l'armoire!

P1020707_1

Je le trouve très présentable, et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Félicitation !<br /> <br /> ce panier me conviendrait très, très bien !<br /> travail très joli, soigné et les couleurs , chapeau l'artiste, vous en êtes vraiment une,<br /> bises
Répondre
N
Quand te lances-tu dans l'écriture du bouquin qui nous raconte toutes les belles choses que tu fais.. Tu es une source d'inspiration inépuisable.. Et tout est toujours aussi joli et soigné. Re-re-re-re-félicitations ! Bisous à bientôt
Répondre
T
Un tel rangement Te donnera une magnifique inspiration pour la réalisation de très jolis bijoux...bravo, il est vraiment réussi!
Répondre
P
Coucou<br /> Je vois que tu ne manques de rien ! :o)))<br /> Ton aménagement est superbe, bravo.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
une nouvelle fois une jolie merveille sort de tes mimines<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité