Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
19 février 2011

Quelques nouvelles de nos avancées

Côté travaux dans la chambre, nous avançons lentement mais sûrement!

P1020898

Les rideaux sont posés et les encadrements du dressing ont reçu la première couche de peinture

Côté broderie, j'ai terminé la partie fleurie de ma glycine

P1020902

Cela me donne une belle appréciation de ce que sera ma broderie une fois terminée

.°.

Lors d'une journée broderie passée chez mon amie Rose, j'ai eu le coup de foudre pour les grilles de samplers de Permin of Copenhagen.

Voici celle que je viens de m'offrir, "une belle hollandaise datant de 1790"

P1020904

Un très grand chantier que j'ai hâte d'entamer!

P1020848

Merci Rose pour cette agréable journée et ces belles découvertes!

P1020850

Bon week end à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
B
J'imagine la belle journée chez ton amie Rose...<br /> Tes rideaux sont, bien sûr, très beaux...<br /> Dis-moi, as-tu commencé le Family Sampler???<br /> Plein de bisous, ma chère Nat...
Répondre
N
L'avantage avec toi c'est que cela commence et se termine rapidement !!! Dire que j'ai revendu mes TDJ (bleues) à une voisine.. au bout de 8 ans j'avais envie de changer.., mais mes travaux ont été stoppés en attendant les nouveaux châssis... Ton rose est très beau et très gai.. Est-ce les mêmes qu'au rez-de-chaussée ??? En tout cas, comme toujours félicitations à vous deux. Cela a encore du avancer depuis le 19 février... Bisous. A jeudi prochain. Nick
Répondre
M
Idées très charmantes, avec un plus. Elles sont souvent réalisées rapidement. Félicitations et bisous de courage pour terminer tes belles envies.
Répondre
R
J'ai hâte de voir ta chambre terminée ...<br /> Tes idées sont toujours si jolies, si romantiques ...<br /> Bisous de belle semaine ma chère Nat.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
les travaux avançent doucement mais joliement comme tes beaux rideaux<br /> tes projets de broderies whouuuuuuu quel courage<br /> bises pour un doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité