Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
25 février 2011

Mes états d'avancement

 La semaine se termine et j'ai plusieurs raisons d'être satisfaite de moi!

Terminée... ma broderie Glycine

P1020961

 Je réfléchis à la finition que je vais lui donner

.°.

Terminé mon quiltage en toile de Jouy

P1020960

 Il sera bientôt installé sur la tête de lit, je construis mon passepoil pour l'instant

P1020964

.°.

Et de plus,

Hier jeudi, j'ai passé ma première journée à Jodoigne, dans le nouvel atelier de Danielle, mon professeur de cartonnage et d'encadrement

P1020940

 P1020946

 Prendre mes marques dans ce nouvel endroit bien agréable a été chose facile, d'autant plus que Philippe, le compagnon de Danielle, nous a concocté un repas excellent le midi, des raviolis frais aux champignons et lardons à la crème, un pur délice!

Côté atelier, j'ai entamé une nouvelle boîte à tiroirs pour mes créations bijoux, tous mes éléments en argent s'y trouveront bientôt

P1020949

Une journée bonheur avec mes copines qui réalisent elles aussi de très belles choses

P1020944

 Bon week end à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
M
Que de belles créations originales sur ce blog.<br /> La glycine est une de mes fleurs préférées et je n'en ai pas au jardin car c'est fort calcaire chez moi.<br /> Mais cette broderie est magnifique en fait tout ce que j'ai vu est beau.<br /> Je viens de chez Anne-Marie du Jardin des Grandes Vignes<br /> Bonne journée
Répondre
L
tu as raison d'être satisfaite car comme tu le sais je t'admire pour toute ta patience et de tes dons du travail joliement accomplie<br /> bises pour de douces journées
Répondre
R
Oh Nat, tu as le don de l'amitié et du travail bien fait ...<br /> Ta chambre sera un écrin de douceur, de romantisme ... de féminité ...<br /> Bisous du coeur <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Merci,et bon week-end à vous,je pense que tu as du travail sur la planche!!...<br /> Bisous <br /> Maman mule
Répondre
R
J'ai honte à côté de toi.... Je ne fais rien j'a ie un très mauvais moment et j'ai tout laissé de côté pas le choix...J'ai vraiment hâte de voir la broderie encadrée ça va être beau !!!<br /> Quant à la tête de lit et le passepoil là tu me laisses ... Tu es vraiment douée !!! J'aurais bien besoin de leçons !<br /> Tu en as de la chance de participer à des ateliers d'encadrement et cartonnage ainsi en journée complète dans un bel atelier et une bonne ambiance je vois que vous êtes chouchoutée !!!<br /> Je suis heureuse pour toi c'est gratifiant tout cela pour toi !<br /> Bonne continuation !<br /> Gros gros bisoussss<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité