Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
4 mars 2011

Ma Belle Hollandaise

Sur ma toile de lin 16 points, mon Sampler "La Belle Hollandaise datant de 1790" avance lentement mais sûrement!

Voici où j'en suis

P1020996

Les travaux de la chambre me prennent encore beaucoup de temps, mais en soirée, je brode!

Ces moments de lâcher prise, de relaxation loin des soucis éventuels, de concentration sur le présent et le maintenant, sont toujours autant nécessaires à mon bien être.  Quand je brode, je peux me sentir seule avec moi-même et c'est très bien ainsi!

Publicité
Commentaires
C
Très beau modèle ! Tu as raison, la broderie est une véritable thérapie !<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité