Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
7 mars 2011

Au patio, le 7 mars 2011

Un peu/beaucoup fourbue, le dos cassé, les mains abîmées, les genoux fatigués

Je suis heureuse

car

Je viens de passer 2 jours au patio les mains dans la terre!

La nature revit et du coup moi aussi!

P1030023

Les bourgeons du  Magnolia stellata semblent déjà prêts à éclater! 

P1030026

Toutes mes clématites sont déjà reparties!

P1030028

Les Aubriètes courrent à la conquête des murets!

P1030033

Mes Rosiers sont partants eux aussi!

P1030040

Dame Pivoine joue les filles de l'air!

P1030038

Mes Géraniums sortent de terre!

P1030037

Sous son manteau d'hiver, Dame Camelia laisse entrevoir de futures belles fleurs!

Et moi, j'ai l'impression d'avoir fait le plein de vitamines!

Merci Dame Nature!

Publicité
Commentaires
N
Voilà bien de quoi il faut profiter à chaque instant possible, il parait que cela ne va pas durer... mais les travaux de préparation sont indispensables même s'il fait encore un peu frisquet.. Que de jolies choses se préparent dans ton patio... Qu'il fait doux chez vous Mme Nat' Là aussi, félicitations et encouragements vous sont dédiés à tous les deux... Bisous @+
Répondre
M
C'est vrai Dame Nature se réveille et nous appelle au jardin. Chez moi (à Maransart), mes pivoines arbustives montrent le bout de leurs boutonsainsi que mes pivoines herbacées qui commencent aussi à montrer leur nez, mon magnolia stellata en général fleurit plus tard qu'à certains autres endroits, mes clématites montrent "frileusement" le début d'une végétation. En résumé : beaucoup d'espèces (pas toutes bien sûr) se réveillent. Il faut dire que j'habite sur une hauteur et mon jardin est assez dégagé (entourré de champs). A très bientôt. Amicalement.
Répondre
R
Tes photos sont un bonheur !<br /> Tiens, tu me donnes envie de jardiner ....<br /> Bisous du coeur chère Nat<br /> Marie-Ange
Répondre
M
vivement le printemps!!!!!
Répondre
M
C'est bientôt le printemps chez toi......mais c'est l'été dans quelques jours ,nous partons en vacances.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité