Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
9 mars 2011

Notre chambre telle que je la rêvais!

Rappelez-vous, au début des travaux, c'était comme çà!

P1020894

Et puis, successivement,

Avec les rideaux en toile de Jouy, le rouge a fait son apparition

P1020918

L'idée m'est venue de créer et de quilter une tête de lit en toile de Jouy

P1020935

 Ci-dessous, le panneau que je voulais habiller

P1030050

Au dessus de ce panneau, mon cher mari a accroché un ciel de lit

P1030052

Et moi, j'y ai accroché des voilages de couleur crème en rappel du fond de la toile de Jouy

P1030055

Tout est en place aujourd'hui pour la mise en scène dont je rêvais depuis si longtemps

P1030061

P1030066

Ce soir, mon rêve est devenu réalité, la tête de notre lit correspond tout à fait à mes souhaits,

C'est le bonheur!

P1030067

 Petit reportage photos du dressing qui court tout autour de la chambre, terminé lui aussi

P1030058

P1030059

P1030074

 Et le plus beau pour la fin, ambiance du soir dans notre chambre!

P1030070

 Cette ambiance est obtenue grâce à 2 éclairages indirects, placés à l'arrière de la tête de lit

P1030071

 A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne nuit, chez moi, je sais qu'elle sera douce!   

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, quel beau duo vous faites dans toutes vos réalisations, chambre très romantique, j'aime beaucoup le ciel de lit, les lumières tamisées, les anges et les coeurs, encore bravo à tous les deux. bises et bon week-end
Répondre
P
c'est magnifique. Quelle déco romantique, la tête de lit est sublime et les têtes d'ange trop trop beau. bravo pour cette réalisation.<br /> Douce journée
Répondre
S
très belle ambiance en effet;
Répondre
E
La découverte de ton bonheur est un moment inoubliable, tout est parfaitement pensé et l'élégance se love avec délicatesse dans les moindres recoins de ta chambre. Mais cette ambiance du soir, hum...les jolis rêves vont être au rendez-vous! BRAVO!!!<br /> <br /> Douce journée Nat
Répondre
C
Magnifique travail, bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité